mardi 16 septembre 2008

En passant...

Rapidement, je signale ici la publication d'un Insee Première très intéressant sur l'évolution des habitudes alimentaires en France depuis 45 ans. Eurostat a publié (en anglais) un document très intéressant également sur la démographie de l'Union Européenne en 2007.
Vous trouverez le lien dans la colonne de gauche, rubrique "Sur le web".

Pour les fanas de réseaux sociaux (Facebook, Twitter, et compagnie), et je sais qu'ils sont nombreux parmi les lecteurs de ce blog, un article à lire publié sur Internet Actu, site de la Fing : Le Nouveau Monde de l'intimité numérique. On peut rapprocher cette article de la notion d'extimité développé par Serge Tisseron.

2 commentaires:

Denis Colombi a dit…

Et mon why blog alors ? Tu veux me mettre la honte devant toute la blogosphère ou quoi ? :)

Unknown a dit…

Non mais après avoir fait le Tag une première fois, je ne me sens pas de faire une nouvelle chaîne.
En plus tu as dis tout ce qu'il y avait d'intelligent à dire sur le why blog dans ton billet, alors je sais pas ce que je vais bien pouvoir raconter.